Actuellement

Acceptée DDS contre Kylian Kake

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arthur Elipson

Nom de l'accusé * : Kylian Kake

Date et Heure de l'évènement * : 13/03/2025 23h36

Lieu de l'évènement * : Devant garage appart

Explications * : J'étais sur une intervention appartement j'allais demander des infos quand l'agent Kylian Kake est arriver seul a bord d'un véhicule de fonction en faisant un drift pas du tout maitriser et volontaire je pense écrasant un médecin qui étais proche de moi. Il a donc enfrain

1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.

1.2 Codes de la route - Les policiers doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leur gyrophare activé.

Preuves :

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @kylian kake se rend coupable de plusieurs infractions liées au règlement policier, les voici en détail;

1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.
1.2 Codes de la route - Les policiers doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leur gyrophare activé.

En effet, le policier sur votre vidéo prit la décision de se rendre sur les lieux de l'intervention sans gyrophare, en étant seul dans son véhicule tout en driftant manquant presque de tuer quelqu'un.

De ce fait, celui-ci se verra notifier d'un avertissement de poids 0 suite à son manquement au règlement policier.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour