Actuellement

Acceptée DDS contre la personne qui se moque des gens harcelés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Freddy Catarino

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : le 08/07/2024 a 23H49

Lieu de l'évènement * : Prison

Explications * :
J'était en train d'arreter quelqu'un pour outrage a agent et refus d'optemperer quand avant d'aller en prison me dit "Oh tu doit être coincé dans la vie", "T'as toujours pas appris a viser ?", "Tu te fais harceler ou pas ?" et demande a être abbatu. vous pourrez trouver son nom dans les logs (je l'ai emprisonné a 23H49) Je ne tolère absolument pas que l'on se moque des gens en situation d'harcèlement car je pense que on y est tous passés et que c'est un enfer a vivre. Meme si je ne suis pas le joueur parfait, je n'aurai jamais été capable de dire cela. Si vous etes en situation d'harcèlement, parlez en a un proche.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13374pjbl9h?invite=cr-MSx3ZDQsMjMxNjAyNTM0LA

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mickeal Dounia vous avez pris la décision de demander si une personne subissait un acte horrible enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, ce n'est aucunement drôle, immature et n'a clairement pas sa place sur le serveur. Surveillez vos mots car ils ont tous un sens. Nous lançons un jeu pour nous amuser, pas pour se faire discriminer. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un bannissement de 30 jours.

Je m'excuse des évènements passés.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour