Actuellement

Acceptée dds contre la police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

saturo igor

Membre
Nom du complaignant * : Saturo Igor

Nom de l'accusé * :
un policier j'ai pas le nom

Date et Heure de l'évènement * : 08/07/2024 à 16h06

Lieu de l'évènement * :
commissariat

Explications * : J'étais en train de faire une procédure classique pour conduite dangereuse. En pleine procédure j'ai reçu ces 3 amendes ( 2 non justifier )

Preuves :
 
Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Travis Jones vous avez pris la décision d'imposer des contraventions qui n'avaient pas lieu d'être enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
En effet, en tant que policier vous vous devez d'être exemplaire ainsi, vous ne pouvez déposer une contravention sure une personne sans une réelle raison. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de poids 1 dans votre casier. Relisez le règlement.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 570 euros, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement par le biais de son lien.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut