Actuellement

Acceptée DDS contre Lenny Neican pour provocation en OOC , Puis d'autre mais j'ai pas leurs nom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Steven Shawn

Nom de l'accusé * Lenny Neican et quel que autre

Date et Heure de l'évènement * :
18h49

Lieu de l'évènement * : OOC

Explications * : Y'a eu du meta pour des gens , puis je rigole en disant " bahhh oui allez y" et j'ai marquer "puis venez on HRP ,NOFEAR (humour)" j'ai bien mit le mot humour pour dire que penser ça second degres , puis certain gens repond en quoi que je suis pas drole ... on rigole au debut puis je sens que ça devenais du 1er degrais , donc je dit areter c'est chiant . et une vague de gens me provoque en disant que j'etait pas drole , que je ferais mieu de me taire ect.. j'ai commencer a repondre quand j'ai reçu des message me disant "les ecoutes pas" ou "fait une DDS" donc je suis ici , pour la faire

Preuves :
1718384183275.png

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que vous et @Lenny Neican avez enfreint la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
En effet, vous avez tous les deux régler vos comptes en ooc, ceci étant interdit, vous recevrez tous les deux un avertissement léger. Votre premier message en ooc ne constitue pas un problème, mais ce sont les messages qui ont suivi qui constituent une infraction à la règle 5.5.

@Bob Hamilton, @Jhon Row et @Henry More, je ne vais pas vous sanctionner pour vos interventions étant donné qu'elles sont légères. Cependant, si je venais à vous rappeler une deuxième fois la règle 5.5, ce serait par le biais d'un avertissement dans vos casiers.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour