Actuellement

Refusée DDS Contre l'entrepôt A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : James Adkins @Emy Alberisio @Giovanni Marco @Nicolas Alberisio @Ezerif Vagabond @Malla Vagabond

Nom de l'accusé
* : X ( les participant de l'entrepôt A)

Date et Heure de l'évènement * : 26/01/2024 à 00h52

Lieu de l'évènement
* : Entrepôt A

Explications * : Durant notre action entrepôt A les participant du moins les survivant on effectué des fin d'action alors que @Emy Alberisio et moi même nous trouvions a l'intérieur, Les défenseur n'ont pas prit la peine durant toute l'action de venir Clear l'intérieur de leur entrepôt, et ont entamé des fin d'action par la quelle nous n'avons pas répondu par manque de temps entre la fin d'action numéro 2 et 3.

De plus une personne du nom de Lucien Dorveux effectue une première fin d'action par la quel une personne du nom de @Paul Outdo-rocket répond non, car il a connaissance de notre position a l'intérieur de leur entrepôt quelque instant plus tard il recommence une nouvelle fois les fin d'action sans vérifier l'intérieur de leur habitations dans lequel nous étions positionnez causant une fin d'action non légitime qui n'aurait pas du avoir lieux.

Je reproche au survivant d'enfreindre le règlement et plus précisément la règle :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Preuves : logs + rec.

Cher James Adkins,

J'ai pris connaissance de votre allégation selon laquelle je me livrerais au metagaming lors de nos sessions de jeu de rôle. Je tiens à clarifier que mes actions sont basées sur une compréhension approfondie du jeu et non sur des informations externes non divulguées.

Connaissant bien les mécanismes du jeu et les stratégies habituelles de nos adversaires, mes choix sont guidés par une expérience accumulée au fil du temps. Je souhaite souligner que cela ne vise en aucun cas à compromettre l'intégrité du jeu, mais plutôt à jouer de manière stratégique et immersive.

Je suis ouvert à la discussion pour résoudre tout malentendu et je suis prêt à expliquer en détail mes décisions de jeu. Mon objectif est de maintenir un environnement de jeu équitable et agréable pour tous les participants.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter de cette question plus en détail. Je suis convaincu que nous pouvons dissiper tout malentendu et continuer à profiter de nos sessions de jeu ensemble.

Cordialement,
Lucien Dorveux

Bonjour,

Apres avoir effectué ses premières fins d'actions l'entrepôt A a patienté 5 longues minutes.
Sans aucun mouvement de votre part durant ce délai il est légitime pour eux de redémarrer des fins d'actions, il aurait donc fallu répondre à la demande en OOC par un "Non" ou vous manifester d'une autre manière afin de continuer l'action.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour