Actuellement

Acceptée DDS contre Lucas Crochemore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard]

Nom de l'accusé * : [Lucas Crochemore]

Date et Heure de l'évènement * : [26/02/2025 vers 22h45]

Lieu de l'évènement * : [feux tricolore hotel]

Explications * : [Alors que je conduis au limitation et en respectant les feux tricolores en ramenant qlq car je n'ai pas de livraison a faire actuellement, Lucas Crochemore décide de m'arrêter pour avoir griller un feux ce qui est donc faux car Jai rec. Il a donc fais preuves d'un abus de pouvoir étant donner que je sortais du parking il na m'avait pas vu passer les feux tricolores ils voulait juste me mettre une amendes. je demande donc aussi une DDR de 135 euros (montant de l'amende.) ]

Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jMd3UnUNU0qpHaJf_?invite=cr-MSxvRGMsMzU4NjM4Mjg4LA]

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés à mon analyse, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Lucas Crochemore se rend coupable d'infraction au code 1.10 du règlement policier. En voici un rappel;

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, ici, probablement par mégarde, vous avez amendé le mauvais livreur. Celui-ci n'ayant commis aucune infraction, il n'était pas nécessaire de l'amender. Tentez de bien vous rappeler de la plaque d'immatriculation lorsque vous remarquez une infraction.

De ce fait, vous écoperez d'un avertissement de poids 0 suite à votre manquement au règlement policier.

Le complaignant est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 135e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour