Actuellement

Refusée DDS contre Mesmer Carpacio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexandre Jad

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : [Alexandre Jad]

Nom de l'accusé * : [@Mesmer Carpacio]

Date et Heure de l'évènement * : [21h27

Lieu de l'évènement * : [Banque]

Explications * : [Bonsoir, bonjour
J'étais en train de braquer la banque et j'avais avec moi 1 otage. Puis un policier débarque alors que j'avais précisé à l'oral que j'avais un otage (Il est entré directement dans la salle sans négociation sans rien il est venu me rafale (On entend malheureusement pas ma voix je ne sais pas pourquoi mais j'ai précisé a l'oral et comme je l'ai dis précédemment Il est entré directement dans la salle sans négociation sans rien.

Alexandre Jad

Preuves :

Pièces jointes

• MedalTVGarrysMod20250514212543.jpg
    MedalTVGarrysMod20250514212543.jpg
    83.4 KB · Affichages: 43
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : [Alexandre Jad]

Nom de l'accusé * : [@Mesmer Carpacio]

Date et Heure de l'évènement * : [21h27

Lieu de l'évènement * : [Banque]

Explications * : [Bonsoir, bonjour
J'étais en train de braquer la banque et j'avais avec moi 1 otage. Puis un policier débarque alors que j'avais précisé à l'oral que j'avais un otage (Il est entré directement dans la salle sans négociation sans rien il est venu me rafale (On entend malheureusement pas ma voix je ne sais pas pourquoi mais j'ai précisé a l'oral et comme je l'ai dis précédemment Il est entré directement dans la salle sans négociation sans rien.

Alexandre Jad

Preuves :

La preuve a été envoyé en image mais quand je met le clip sa ne marche pas si vous êtes disponible pour un appel pour que je puisse vous montrer l'enregistrement je suis disponible

Alexandre Jad

Bonsoir

1747255289538.png

Les preuves doivent être distribuées sur le forum par le biais de Youtube, Medal, ou autre.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Je vous laisserai mettre sous les prochaines 24h un extrait vidéo du problème rencontré.

En vous souhaitant une bonne journée.

Re,

Malheureusement, sans votre voix et mégaphone, il m'est impossible d'assurer vos propos.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour