Actuellement

Refusée DDS contre Michel Lougard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pantoufle Colin

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Pantoufle Colin

Nom de l'accusé * : @Michel Lougard

Date et Heure de l'évènement * : 23h08

Lieu de l'évènement * : parking appart

Explications * :
Alors Bonsoir, pour commencer avec la police nous étions sur une grosse inter (Prise d'otage) aux appartements et @Michel Lougard décide de prendre les devants en proposant une tactique d'assaut assez spécial on l'écoute et exécutons de suite sa tactique un peu après presque tous les agents morts au combat et le peu de survivant qui restait lui fesait comprendre que sa tactique n'étais pas la bonne et je propose ma tactique il ne veut pas pas écouter et commence a se braquer... Un peu après je lui fais comprendre que moi ainsi qu'un agent allons essayer une meilleur tactique d'attaque qui est celle de la PATIENTE il s'énerve et me tue.
Je l'accuse donc de FREEKILL envers un agent de police

Preuves : rec du freekill

Bonsoir,

Je vais donc prendre en charge votre demande de sanction.

Après études de votre vidéo ainsi que des logs voici mon bilan :
1662327743430.png

Vous n'avez donc pas était tué par l'un de vos collègues comme énoncés dans votre demande, aucune sanction ne lui seras donc adressé.
Concernant votre envoie d'un message dans le canal ooc ayant pour but de régler vos comptes avec Michel Lougard en l'accusant de Freekill, vous écoperez d'un avertissement à la règle :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

vous ne devez pas initiez une plainte via ce canal mais via le biais d'un ticket qui seras prit en charge par l'un des modérateurs de l'équipe de Simple Roleplay.

Demande close.

Valentin Delacourt.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour