Actuellement

Refusée DDS contre Paul Dumaitre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jinh Sauvage

Nom de l'accusé * : Paul Dumaitre

Date et Heure de l'évènement * : 27 / 07 / 2023 vers 13h05 a 13h15

Lieu de l'évènement * : Banque jusqu'a Comico

Explications * : On etait Banque avec des collegues car, on na recu un appel ou des gens braquer Banque , on se rend a la Banque et pendant 3 minute , sa crier, j'entend rien donc je monte dans le véhicule pour partir avec mon collegues mais quelqun place une charge creuses et donc je meloigne . Des collegues rentre dans la Banque pour vérifier si tout va bien et une personne derriere moi dit " IL SE FONT BAISER C'EST TROU DU CUL DE POLICIER LA DE MERDE " donc je me tourne et je vais voir cette personne et je lui demande de s'arreter pour Outrage A Agent mais il s'enfuit en disant ce qu'il a fait alors qu'il c'est tres bien. Je sort mon MP7 pour essayer de le faire peur et je lui mes les menottes et il continue a dire qu'il a rien fait. Il dit que j'ai pas le droit de faire ce que je veut sans raison mais je lui explique pour Outrage A Agent mais il dit " pas le droit de le faire seul. Il veut que je le relache mais non ducoup et je lui dit " si tu continue, sa peut partir loin car j'ai une camera sous les yeux " . Il dit aussi qu'il parlais pas de nous alors qu'il a bien prononcée le mot " POLICIER " dans ce qu'il disait. Je le demande donc de le suivre dans mon véhicule mais il s'enfut encore. Il dit que je fait nimporte quoi pour aucune raison. On monte tous dans le véhicule et pendant qu'on commence a partir , il sort du véhicule donc je le fait aussi. Je commence maintenant a sortir ma MP7. ( LA VIDEO C'EST COUPER MAIS J'EXPLIQUE COMME MEME LA SUITE ). Donc le monsieur dit qu'il va faire un Ticket Mcdo et je lui dit " bah fait le " . Il fait son ticket mcdo et mon collegues vien me chercher car il etait partie jsp ou . On monte tous dans le véhicule et en fermant bien les portes a clés et on part comico . On rentre dans le comico et mon collegues dit a ce monsieur d'allait contre un mur et Paul Dumaitre se mes a quitter la ville pour éviter la sanction. Voila , merci d'avoir eu le temps d'avoir lue ma DDS.

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Chaima Addams.

Bonjour,

Le joueur a été proscrit du serveur à durée de 2 ans pour des faits similaires.
Par conséquent, cette demande se voit refusée.

Bien à vous,
Chaima Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour