Mila Tavarez
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Augustin Gérald ,Roger Wydd, Simon Arlée, Mila Mikhaylova
Nom de l'accusé * : Voir la photo
Date et Heure de l'évènement * : Environ 23h45
Lieu de l'évènement * : Entrepôt A
Explications * : Tout d'abord nous somme fais raid par des personnes, les policer sont vues donc j'ai fais une demande de nego 5 fois personne réponder donc nous avons attendu est la nous avons vue des polices raid notre entrepôt sans mandat… Puis quand tout le monde est mort des policer déjà mort je précise reviens est commence a perci alors que l'action n'est pas finit. Puis quand je le fais rappeler dans le ooc que l'action n'est pas fini j'ai Kyle Morgan dit que je n'ait pas mon mot a dire puis qu'elle que minute plus tard les 2 autre commandent deco alors que l'action n'est pas finit puis plusieurs policer font du free a reste comment le commandant alors qu'il n'y a pas de barrière.
Ensuite les policé donne des champi a des pompier. Je me posse beaucoup de question?
Enfin le commandant Kyle Morgan commence à nous embrouillé dans le ooc.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.29 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
2.10 Bon sens et Fairplay - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay. À ce titre, toute situation doit pouvoir être résolue par un camp ou l'autre hors la présence de déséquilibre flagrant. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle. Pour exemple, un braquage opéré par quinze personnes alors qu'il n'y a que quatre policiers de présents en ville est une situation créant un grand déséquilibre susceptible de nuire à l'action.
2.11 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.*
3.7 Contrepartie des otages - Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
1.26 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.
2.9 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
Preuves :bruit pour les ramassage des champi