Actuellement

Refusée DDS contre Rési A 2H30

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Neekoz White, Abdel Cook,

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 19/05/24 2h32 du mat

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : Alors on était tranquillement entrain de récupérer le farm et d'un coup on entend des tirs du coter de la rési B il tue mon collegue Abdel Cook qui était arme dans le dos et puis il m'on dit de venir pour me menotter alors je viens vers eux et me menotte je m'ecarte un peu et puis je reviens vers eux et me tue sans raison

Preuves : Logs

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

@Louis Derato vous avez 24h afin de justifier vos actes, sans quoi cette demande de sanction se verra jugée sans votre intervention.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

mais tout d'abord je tien a dire que le mec arme je lai tuer car de 1 on lui a dit de venir il a couru vers la porte et que la personne menotter faisais que courir partout et d'un coup elle ma surpris et je lai tuer en 1balle

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

En effet @Neekoz White, votre collègue préférant s'enfuir afin de tenter de s'armer plutôt que de venir vers ses braqueurs devenait allègrement une menace pour leurs vies.
De même, vous arrivez pile dans la zone de tirs, ne soyez pas étonné de vous faire abattre si vous vous rapprochez trop dangereusement des tirs.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour