Actuellement

Refusée DDS contre Risia Rosaskolva et Nolan Tyler

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Finn Hamilton, @Kostya Koslovak @Wesley Morgane @Harry Hilton

Nom de l'accusé * : @Risia Rosaskolva @Nolan Tyler

Date et Heure de l'évènement * : 26/08/2024 premier vol à 15h et second à 15h39 environ

Lieu de l'évènement * : Rési D

Explications * :
Bonjour,

Nous avons été victimes d'un vol à la resi D. Notre farm a mystérieusement disparu vers 15h. Tous les locataires de la resi ont nié leur implication. Un premier ticket a été effectué en jeu pour enquêter sur cette affaire.

Vers 15h39, après avoir re farm nos champi et pots, un nouveau vol a eu lieu, liquidant la totalité du jardin. Cette fois-ci, Risia Rosaskolva a été pris en flagrant délit.

Nous demandons une demande de sanction ainsi qu'une demande de remboursement pour les victimes.

Bien respectueusement,
Finn HAMILTON

Preuves : Les logs parlerons d'eux mêmes

Dernière édition:
Bonjour, en tant que complaignant,
Je considère ce comportement comme une arnaque, car il s'agit clairement d'un abus de confiance. Cela affecte négativement notre expérience de jeu et va à l'encontre de l'esprit de coopération que nous essayons faire sur le serveur.

Nous vous demandons donc de bien vouloir enquêter sur cet incident et de prendre les mesures nécessaires pour si possible sanctionner ces joueurs.

Bonjour @Harry Hilton

Il ne fallait pas faire confiance a moi même.
Vous voulez me faire a tout pris me prendre un avertissement,Ban pour vols alors que nous avons totalement le droit.
Bonne soirée.

Bonjour @Harry Hilton

Il ne fallait pas faire confiance a moi même.
Vous voulez me faire a tout pris me prendre un avertissement,Ban pour vols alors que nous avons totalement le droit.
Bonne soirée.
Sinon pas mal le meta gaming discord, j’ai vu la dds d’un de tes collègue ou il s’est fait tav par un policier et dans le rec on voit vos noms rp sur discord et lui qui dit « il se passe quoi Resi » et « j’vais back ». Mais malheureusement la dds a été supprimé et je me demande pourquoi :/

Comme je l'ai dit tu veux tout faire pour que je me prennent un warn.
Et j'avais vraiment juste pas coupez mon micro? :/

Sa sert a rien de discuter on a le droit.
Bonjour @Nolan Tyler ,

Je vous écris pour vous informer que vous avez enfreint deux règles très graves, les règles 3.5 et 2.12.

À deux reprises, vous êtes venu nous voler dans notre résidence sans respecter la règle de laisser un écart d'1 h 30 avant le prochain braquage. De plus, vous n'avez pas respecté la règle 2.12, qui stipule que chaque acte illégal doit avoir une fin. Sans avoir fait les fins, vous n'avez pas le droit de ramasser les champignons ou les pots.

Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance de ces règles. Le fait que vous n'ayez pas respecté ces règles nous a contraints à prendre des mesures à votre encontre et à l'encontre de vos complices.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Les plaignants.

(Merci à Bob Hamilton de m'avoir cité mes droits)

Bonjour,

Je prends en charge la demande. Les prochains messages que vous enverrez doivent être utiles au traitement de la demande, tout message abusive/inutile sera sanctionné.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte. En effet, il est autorisé de voler les champignons des personnes avec qui on farm et d'une résidence dans laquelle on a les clés.

Pour rappel, une action commence "lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés.", dans ce cas-là, étant donné que vous formez un seul et même camp, aucune action n'est en cours. Donc pas besoin de faire de fins d'action pour ramasser.

Je suis d'accord sur le fait que ce genre de comportement est petit mais ça reste autorisé. À vous de donner vos clés et/ou de jouer avec des gens de confiance.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour