Actuellement

Acceptée dds contre rubov disvoski

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : makse tender

Nom de l'accusé * : rubov disvoski

Date et Heure de l'évènement * : 18H34 23 08 24

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : cette homme fait du no fear alors que il est mennoté et il est très insultant envers mon collegues ainsi que dautre personnes ps cest la deuxieme fois que il insulte la premiere fois jai pas et quand il fait le no fear non plus

Preuves : jai un medal https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337wMRpf0d?invite=cr-MSxNVWosMjYzNzA4NDMwLA

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Rubov Disvoski vous avez pris la décision sous l'emprise de menottes et de la menace d'une arme d'être indifférent aux ordres donnés par des agents de police et avez également tenu des propos racistes visant une communauté, faisant donc désobéissance à 2 points de la charte réglementaire :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, étant menotté et pointé par une arme vous êtes contraint et forcer d’écoutez les ordres de ceux qui vous ont mis les menottes
De plus, il n'est pas envisageable quelque soit le contexte de tenir des propos racistes, SimpleRoleplay n’est pas un serveur prônant la discrimination.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un bannissement irréductible d'une durée de 90 jours.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour