Actuellement

Acceptée DDS contre Scott Makinson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant: Maxence Bernard

Nom de l'accusé: Scott Makinson

Date et Heure de l'évènement: 28/10/2022 entre 16h50 et 17h00

Lieu de l'évènement: Devant le musée route direction la station service ville

Explications: Je faisais un barrage en tant que policier autour du musée quand un ambulancier a demandé l'autorisation pour passer et à ce moment là Scott Makinson l'insulte (ta gueule l'ambulance tu parles trop) . Suite à de nombreux trolleurs autour du musée la modération était un peu surchargé et ayant eu un empêchement personnel pour pouvoir rester connecté j'ai fais un ticket qui n'a pas pu être traité sans mon enregistrement.​

Preuves : oui un enregistrement vidéo merci de me contacter via discord si possible pour vous le montrer.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Maxence Bernard,

Après enquête, voici un court résumé de votre extrait vidéo :

Vous vous situez au musée, en train d'effectuer votre périmètre accompagné de votre Commandant ainsi que vos collègues.
Quelques dialogues se créent lorsqu'un joueur (Scott Makinson) arrive et exprime une injure envers un médecin, et ce de manière gratuite je cite --> "Ta gueule le médecin tu parles trop".
En conséquence vous décidez de le fouiller, extrait vidéo s'arrêtant ici.

Scott Makinson a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Scott Makinson se verra ainsi notifié d'un avertissement modéré pour avoir enfreint la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour