Edwin Walker
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * :Edwin Walker
Nom de l'accusé * :Taylor Krinoo
Date et Heure de l'évènement * : 14h le 23/09/2024
Lieu de l'évènement * : Banque SS ville
Explications * : j'étais a la banque pour récupérer l'argent de mon printer cette personne commence a mal parler je décide de l'embraquer pour outrage celle ci est menotté et refuse de m'écouter de+ celle ci a un comportement irrespectueux du genre nique la france etc j'accuse don Taylor krinoo d'avoir enfreint les regles suivantes:
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
- 1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337LtnW9EF?invite=cr-MSxaYmwsMjMxMzIxMTU3LA