Actuellement

Acceptée DDS contre Thomas Realft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matt Addams

No one
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Matt Addams

Nom de l'accusé * : @Thomas Realft

Date et Heure de l'évènement * : De 13h10 à 13h18 le 24/20/2024.

Lieu de l'évènement * : Entrepôt B et C.

Explications * : J'ai acheté l'entrepôt C et ai acheté un PDC pour avoir un accès au toit, je vois les champignons du joueur en question dans le jardin de l'entrepôt B, je lance un start, il ne regarde pas son chat apparemment et ramasse en action. Ensuite, pour je ne sais quelle raison il se cache dans un arbre sans collision, fait exprès ou non, je ne sais pas vraiment mais on dirait que après avoir vu le start il se cache. Enfin, il nofear, on lui demande de se taire à plusieurs reprises il ne veut pas s'arrêter.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iWwZTpH1z1_xmUtNH?invite=cr-MSx3b0UsMTU3MTEyMzA5LA -> ramassage en act (start à 13h10)
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iWx5LSDLA2SWK82qo?invite=cr-MSx0U1csMTU3MTEyMzA5LA -> nofear

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.27 Humain, pas feuille - Il est interdit de se cacher dans les arbres qui n'ont pas de collision.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

En effet @Thomas Realft, lorsque vous êtes menotté et menacé par une arme votre Fear doit être appliqué au pied et à la lettre sans contestation, lorsque l'on vous rabâche à plusieurs reprises de vous taire alors menotté et menacé vous devez impérativement obéir et non pas, dans votre cas, demander à vous faire abattre.
De même, est strictement proscrit de se cacher dans un arbre sans collisions, et ce pour n'importe quel motif.
Pour finir, est uniquement autorisé à ramasser vos biens lorsque vous n'êtes pas ou plus en action (à condition de votre victoire si vous l'étiez), un début d'action écrit vous était notifié dans le canal OOC à ce moment mais avez décidé de n'en faire qu'à votre tête, vous vous verrez ainsi sanctionné.

@Thomas Realft se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus vous multiples récidives.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour