Actuellement

Refusée DDS Contre toute l’orga Kayou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Tacos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Daniel Tacos ,@César coplain

Nom de l'accusé * : Toute l’orga kayou ( de qui on les perm pour fermer les ticket de ban etc…

Date et Heure de l'évènement * : le 22 avril à 19h45

Lieu de l'évènement * : Discord

Explications * : Bonjour César est aller sur le discord de la kayou pour déclenché une guerre les robbers contre les kayou sauf que les kayou on mal réagis en disant « il est con « c’est un manque de respect et de courtoisie envers César en sachant que ses une organisation connu et qu’ils doivent avoir une bonne image de leur organisation

Je les accuse donc de
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Preuves :

Pièces jointes

• Screenshot_2025-04-23-07-57-32-337_com.discord.jpeg
    Screenshot_2025-04-23-07-57-32-337_com.discord.jpeg
    80.6 KB · Affichages: 63
Bonjour, je suis bel et bien l’auteur de ce ban. Le serveur est clair ce n’est pas un endroit pour les membres externe de cette orga. Il vient pour troll disant que les robbert sont meilleur et non pour demander une guerre quelconque. Je ne vois pas pourquoi tu fais une DDS @Daniel Tacos tu n’as rien à voir là dedans.

Je rajoute que j’aimerais que ceci cesse. Sincèrement gérer toutes vos embrouilles entre mes membres d’orga et votre orga ça commence vrm à me fatiguer. J’ai d’autre préoccupations que ça. Je vous prierais donc d’arrêter toute moquerie ou autre. Je ne développerais pas plus car je ne cherche pas à sanction qlq. Néanmoins je vous prie sincèrement d’arrêter. Je suis déjà sur le dos de mes membres pour qu’il évite de rentrer dans votre jeux. Alors arrêtez vous aussi.

Bien à vous,

Avant de parler de "courtoisie", on va remettre les choses dans leur contexte.

Depuis plusieurs jours, on subit des provocations constantes venant de votre organisation ou de ses membres. Des réactions immatures, des insultes à répétition sur le serveur principal, des emojis déplacés (de singe) et même un raid sur notre Discord il y a moins d’une semaine, dans lequel on vous soupçonne clairement d’être impliqués.

Alors oui, un de nos membres a lâché une remarque déplacée, et on reconnaît que ce n’était pas la bonne manière de répondre.

Mais venir sur notre Discord juste pour ruiner notre experience, déclencher des guerres dans le seul but de provoquer une réaction, ça devient lourd.
Si vous cherchez l’attention, félicitations, vous l’avez eue. Mais faut pas s’étonner si ça finit par mal réagir en face.

Contrairement à vous, l’organisation Kayou n’a jamais posté de messages toxiques ou de moqueries sur le Discord principal SRP, ni attaqué votre serveur ou votre orga en dehors du RP.
On garde nos histoires en jeu, pas sur les serveurs privés, ni dans le dos.

Donc avant de parler de respect et d’image, regardez déjà comment vous vous comportez de votre côté.
Nous n'allons pas faire de dds contre vous car cela ne sert à rien
mais je vous prie de surveiller vos membres et de rester calme

Déjà merci de bien parler ensuite vous ne représentez pas l’image de votre orga c’est tout la raison du bannissement c’est vraiment t du manque de respect je reviens plus sur cette DDS merci

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Daniel Tacos ,@César coplain

Nom de l'accusé * : Toute l’orga kayou ( de qui on les perm pour fermer les ticket de ban etc…

Date et Heure de l'évènement * : le 22 avril à 19h45

Lieu de l'évènement * : Discord

Explications * : Bonjour César est aller sur le discord de la kayou pour déclenché une guerre les robbers contre les kayou sauf que les kayou on mal réagis en disant « il est con « c’est un manque de respect et de courtoisie envers César en sachant que ses une organisation connu et qu’ils doivent avoir une bonne image de leur organisation

Je les accuse donc de

Preuves :
je trouve pas ça normal de parler decourtoisie avec vous si même vous avec nous vous y êtes pas votre collègue est venue pour dire a mort les kayou et vive les robbers ce qui n’est pas normal alors que le serv appartient à l’organisation donc votre collègue était poiscailledu59 (pseudo Discord) et je ne voit pas pourquoi c’est vous qui faites la DDS et pas votre collègue si il a réellement un problèmes car oui c’est tout à fait lui qui est en tort de A a Z nous on est courtois avec les gens qui sont sympas avec nous et nous pas ceux qui sont là pour nous insulter cordialement…

Bonjour,

Lors de conflits, veuillez restez respectueux envers autrui. Peu importe la raison de votre dispute, rien ne permet des propos irrespectueux.

La preuve restant un screenshot, je reste méfiant. Considérez ceci comme un rappel à vos obligations!

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour