Actuellement

Acceptée DDS contre un cowboy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Larry Ramirez

Le Businessman
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Larry Ramirez

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 20/06/2024 - 20h03

Lieu de l'évènement * : devant banque

Explications * : j'arrête X pour intrusion et outrage puis un policier le libère permettant à ce banquier enrager de me tuer durant une action banque.

Preuves :
 
Bonjour,

Je prend en charge le traitement de votre demande de sanction.

Bien à vous,
Joe Thomas.
 
Bonjour,

Après enquête l’accuse a bel et bien enfreint la charte réglementaire de simple roleplay.
En effet, il est totalement interdit pour un joueur disposant d’un métier d’effectuer une action illégal, cependant le banquier sur la vidéo a pris la décision de sortir son arme et de vous abattre ce qui s’apparente à un meurtre.

1.18 Métiers légaux - Les métiers ne peuvent pas faire d'activités illégales. En d'autres termes, seuls les chômeurs peuvent faire des activités illégales. Néanmoins en cas de corruption, le métier peut fermer les yeux sur les activités du braqueur.

Lors de votre mort vous ne représentiez pas une menace, en effet vous aviez une radio en main, de ce fait l’accusé a aussi enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Pour les faits reprochés ci-dessus l’accusé se verra notifié d’un avertissement de poid 3.

Demande de sanction acceptée.

Bien à vous,
Joe Thomas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut