Actuellement

Acceptée DDS contre un membre de la Ramirez - Dave Cook.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dave Cook

Nom de l'accusé * : X (Je pense que c'est @Stanislas Ramirez)

Date et Heure de l'évènement * : 19h26 le 09/06/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Avec mon organisation nous avons attaqué la Ramirez qui était dans la résidence C la police nous TAV sans même négocié m'enfin, passons.
Mon organisation a été tué j'ai du me replier au niveau de la résidence B (qui n'était pas acheter où j'ai crocheté). Plusieurs minutes après, je décide de push. Lorsque je push comme vous pouvez le voir dans le rec, un membre de la ramirez est assis sur une chaise. Il fait ca pas dans le but pour être AFK je suppose mais plutôt pour prendre des informations et ne pas être blessé d'une potentiel attaque.

Dans le rec que vous allez voir, j'ai tué 3 membres, le derniers était celui qui était assis et malheureusement c'est lui qui m'a tué.
Si ce membre n'était pas assis, l'action aurait été win de mon côté (Ca ce voit en vu de l'attaque perso que j'ai fais).

Je vous demande d'investiguer sur cette DDS. Je vous remercie d'avance.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d133776qr7V8?invite=cr-MSxHMkgsMjE3NjA3ODM0LA

Bonjour,
Déjà pour commencer, il s'agit de moi, pas de la Ramirez, merci d'éviter de faire, avec une malveillance certaine un rapprochement entre mes actes et le nom de la Ramirez, c'est petit de vouloir salir tout un groupe de personne, sur une seul erreur d'un membre.

Ensuite, je reconnais clairement avoir été sur la chaise, car nous étions en train de parlementer avec l'officier de police (phase de négociation lors de l'action) et donc se placement sur la chaise était dans l'unique objectif de pouvoir parler calmement avec lui, à aucun instant l'idée même que tu nous push sur ce timing ne m'a traversé l'esprits, par conséquent et tel que l'ont peut le voir dans ton rec, la surprise générale était bel et bien de mise, il n'y a qu'a voir le nombre de personne qui n'ont même pas eu le temps de faire quoi que ce soit lorsque tu a débarquer chez nous.

PS: Ta victoire n'était pas certaine, étant donner qu'il restais sur l'action 2 personnes après moi.

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu qu'aucune règle a été enfreinte. En effet, le joueur était en train de parler avec un policier, policier que vous avez tué juste avant de rentrer dans la résidence. On peut voir que ce policier avait sa radio en main, donc il était sûrement en train de relayer les informations à ses collègues.

En phase de négociation, il n'est pas interdit de s'asseoir sur une chaise pour voir la personne avec qui on parle, @Paul Ramirez ne pouvait pas se douter que vous viendriez comme ça. Cependant, les tirs ont duré pendant au moins 3 secondes avant, vous descendiez de la chaise @Paul Ramirez, sachant que vous êtes invulnérable sur la chaise, vous auriez dû descendre immédiatement.

Au vu de la nature de la situation, vous recevrez un avertissement oral pour un manquement à la règle 1.5.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour