Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Enzo Delnoss
Nom de l'accusé * : Logs
Date et Heure de l'évènement * : 13h40 le 05/06/2024
Lieu de l'évènement * : rési c
Explications * : Bonjour, moi et mon ami @Jong Delnoss on décide d'aller faire un tour résidence. Je vois une personne menotté et comme je suis curieux je vais la voir, d'un coup un méchant mr de l'unité RAID me rafale alors que je ne suis pas armé. Bonne journée. Enzo Delnoss vous loves.
Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte. En effet, @Jacques Bretzel vous a tiré dessus alors que vous étiez non armé, mais vous vous une personne menottée et des tirs sont entendus, vous devriez donc vous douter qu'une action a lieu. Pour un policier sur une intervention avec plusieurs personnes encore vivantes, une voiture que vient devant la résidence qu'il défend est potentiellement un danger.
Il est vrai qu'il aurait pu faire preuve de discernement, mais il est aussi de votre responsabilité de ne pas vous rendre sur une zone de tir.
Demande refusée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses