Actuellement

Refusée DDS contre Wissem Pedri (1.1)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxim Baladou

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu]

Nom de l'accusé * : Wissem Pedri

Date et Heure de l'évènement * : 20h50 +-

Lieu de l'évènement * : ss ville

Explications * : pendant le coupe de Pasteque Ball il y a une personne qui viens et demande "t'es juif?" (une question que tu demande pas tous les jours) et puis quand je lui dit que j'ai de l'argent pour lui (pour avoir son nom dans les logs) il me dit "t'es noir t'est pas juif"

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/ZAJcw3iwOX7za/d1337BMgnVGb?invite=cr-MSxESHEsMTcxNTU2MDAwLA

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Après visionnage de la vidéo, globalement, ce n'est pas antisémite, au moins à première vue, parce que c'est un préjugé qui en soi n'entraine pas grand-chose derrière. Dominique Sopo, président de SOS Racisme a par exemple dit en 2016 « Le préjugé devient un véritable problème quand il engendre une violence envers l'autre ou un rejet de celui-ci ».

L'accusé étant un nouveau joueur de SImple et ne faisant pas membre du forum, je ferais donc un rappel général. Je propose donc aux joueurs de ne simplement pas insinuer ou prononcer ce genre de chose.

Sujet classé sans suite,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour