Actuellement

Acceptée DDS contre X double action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sadikov Wagner

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sadikov wagner, Boubackar dubois, Bouta mamaooh ...

Nom de l'accusé * : LIpton bangadalas, polia affranchis, freddie blake

Date et Heure de l'évènement * : le 22/03/2025 a 8h50

Lieu de l'évènement * : resi B

Explications * : Dans notre rési (resi b ) nous avons tiré un ou deux coup de feu suite a cela nous faisons les finis, au X 2 la police nous a dit non ! nous prenons donc contacte avec la police qui vient devant chez nous, nous étions en train de parler avec le policier quand la resi C décide de nous start ! ils sont sortis armées de la rési C et m'ont tués et ont aussi tués le policier qui était devant chez nous !C'est donc une double action

Preuves : logs

Dernière édition:
Faisant partit des coupables, je vais m'exprimer sur le sujet. Dans ta dds tu nous fais passer comme les personnes en tort, sans expliquer les réelles fais de ce sois disant " double action" . Tu affirmes que vous aviez simplement tiré quelques coups de feu entre vous, et que la police est arrivé sur les lieus. Cependant vous le faisiez depuis plus d'une heure, afin de vous faire start par la police a chaque fois, ( sans compter le fait que le matin il n'y en a presque pas ou alors des fois pas du tout, afin de maximiser vos chances de gagner et que vous procédiez aux finis dans le /ooc, pour que nous devions attendre min 10 a chaque fois avant de vous braquer. Sans compter également le fait que ces sois disant " tir pour s'amuser dans la rési entre vous ", était a chaque fois quand on se préparait pour vous braquer et qu'il n'y avais quasiment aucun policier en ville. Je tiens aussi a vouloir sanctionner les déconnexions qui ont pus êtres effectué, lorsque que ceci ce sont retrouvé mort sur l'action ou qui ont pus êtres menotté notamment par Badr-Al shams

Bonjour,

Les explications ont déjà eu lieu en jeu.

Rappelle des sanctions :

Le joueur @Polia Affranchis recevra un avertissement modéré (poids 2) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Myrieme Saby recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Badr Al-shams recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Freddie Blake recevra un avertissement modéré (poids 2) pour son infraction au règlement.

Les joueurs suivants sont éligibles à un remboursement :

- @Tibot Westies2400

- @Johnny Smiths-junior → 2700

- @Boubakar Dubois → 22000

- @Sadikov Wagner → 19200

- @Vito Donte → 18300

- @Alex Carters → 5700

- @Boota Mamaooh→ 5700

Votre demande est acceptée,
Merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses