Mehdi Lazon
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Mehdi Lazon
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 20-02-2025 23h05
Lieu de l'évènement * : parking sous terrain
Explications * : je faisais des braquages a 500€ au p99 et j'ai braqué quelqu'un qui est monté dans sa voiture puis parti je l'ai ensuite rattrapé et j'ai continué a faire des sommations en le pointant il était bloqu" sur la bordure du parking sous terrain et je lui ai tiré dessus apres mainte sommations il est ensuite descendu de son véhicule qui a explosé puis a couru je lui ai couru apres dans le parking et je l'ai abattu d'ailleurs j'ai perdu 800€ car pour le jeu je l'avais écrasé suite a l'explosion du véhicule alors que je lui ai tiré dessus. Après cela j'ai pris en otage quelqu'un en sachant que la police était arrivée et me pointait je pointait aussi l'otage et j'ai dis plusieurs fois que je comptais me rendre mais j'ai demandé 1000 € pour ce dernier. Sauf qu'un policier m'a tiré dessus par derriere alors que je pointait l'otage.
Je pense que si le no fear de la premiere personne n'avait pas été commis je n'aurais pas eu a faire a la police et pas dans cette situation la en tout cas je me serai rendu en tout cas.
Preuves : logs