Actuellement

Acceptée DDS CONTRE X FREE KILL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mateo sanchez

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mateo sanchez

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :
14h20 18/11/24

Lieu de l'évènement * : périmètre résidence

Explications * : nous somme arriver sur inter suite a des tir juste après avoir fais le périmètre je me suis fais tire déçu alors que je n'étais pas armée

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Karima Babinski vous avez pris la décision de tuer une personne non armée enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Il n'est guère acceptable que vous commettiez un meurtre sans raison. La vie est importante et vous devez faire attention avant d'appuyer sur la gâchette.

Pour le fait qui vous est reproché, vous écoperez d'un avertissement de poids 3 (récidive).

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande,
Demande
accepté.

Bien à vous,
Takama Delta.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour