Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Axel Astra
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 06/7 Vers 23H20
Lieu de l'évènement * : resi D
Explications * : On me signale une rs6 verte armer je suis entrée resi elle part resi je m'équipe de mon MR-96 je me dirige resi D ou elle c garer et donc je voie une AK mon mr en main elle me tire dessus je range mon arme en disant stop je me rent stop svp non elle continue de me tirer dessus je cesse de dire non stop j'ai ranger mon arme elle me tue sans arme
Preuves : logs prouve que j'êtais pas armer sans bouger
Après enquête grâce à la lecture des logs, l'accusé @Gab Makhov ne vous a pas freekill d'après moi, en effet il vous a mit des dégats à exactement 23h13 et 39 seconds lorsque vous étiez armé et vous a abattu 1 seule second après ça, je peux comprendre votre énervement quant à la mort, cependant je ne peux sanctionner pour du freekill sachant que cela revient de votre décision de ranger votre arme, en règle général vous auriez ouvert le feu sur l'accusé également. Avec si peu de temps séparant les dégats légitimement appliqués et ceux non légitimement appliqués, je ne peux considérer cet acte comme du freekill de sa part.
Votre demande de sanction est refusée.
Bien à vous,
Matt Addams.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses