Actuellement

Acceptée DDS contre X , le rec sur discord demain quand vous voulez je suis dispo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Steven Shawn

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :
1/06/2024 a 23h 20 par la

Lieu de l'évènement * : Mag B

Explications * : Vend et quitte en action ce qui fait que je n'est pas recuperer c'est pot

Preuves :
alors j'ai un rec mais le truck c'est que je doit faire un montage et il est 23h44 donc voila MAIS sur discord je peut faire un ecrant partager demain (mon discord "pikavolie#7004)

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Lilian Richard a enfreint la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
En effet, ce dernier s'est déconnecté quelque temps après avoir été tué, alors que son magasin était toujours en action. Il se verra donc sanctionner d'un avertissement modéré pour son infraction.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour les 5 pots que vous n'avez pas pu prendre étant donné que vous avez gagné l'action. Pensez à citer cette demande de sanction lorsque vous ferez votre demande de remboursement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour