Actuellement

Acceptée DDS contre X pour nofear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Alvarez

Nom de l'accusé * : Namir Ouf + policier que j'ai tué

Date et Heure de l'évènement * : aux alentours de 20h56

Lieu de l'évènement * :
SS Campagne

Explications * : Bonjour je braquais des 500 et la police arrive je ne sais comment ils ont eu l'info qque je braquais mais pas grave je braque Namir Ouf et il refuse de donner 500€ et dit qu'il n'en a pas alors qu'il les a , la police arrive et sort son arme alors qu'il est pointe ( voir logs je l'ai tue)
j'aimerais bien etre rembourser si possible merci :)
Preuves :

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les trois accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Raphael Chauve ainsi que @Joe congo, lorsque vous êtes à la vue d'une arme quelle que soit la distance séparant votre opposant de votre personne, est interdit de prendre la votre en main sauf exception si déjà en main tout en étant en SAFE mode.
Si votre arme se tient à la ceinture ou sur votre dos alors vous êtes définitivement soumis au fear RolePlay tant que votre opposant est en votre présence, toutefois vous avez préférés tout de même prendre les votre en main et abattre votre braqueur, vous serez ainsi sanctionnés pour cela.

@Namir ouf, lorsque vous êtes à la vue d'une arme, vous n'êtes en aucun cas autorisé à mentir à votre braqueur concernant l'argent que vous possédez sur vous, celui-ci ayant la possibilité d'effectuer la commande "/fouille" lui permettant de savoir si vous détenez cinq-cent euros sur vous ou non, toutefois vous avez préféré mentir et ainsi faire perdre du temps à votre braqueur jusqu'à vous faire battre, vous serez ainsi sanctionné pour cela.

Raphael Chauve se verra ainsi notifié d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
@Joe congo se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous récidive.
@Namir ouf se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de trente jours pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous de trop nombreuses récidives, notez qu'à la prochaine récidive vous écoperez d'une proscription de Simple RolePlay à durée de quatre-vingt-dix jours non-réductibles.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens perdus (2 160€) ainsi que vos frais de réanimation (188€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour