Actuellement

Refusée DDS Contre X : Tirs par dessus la palissade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Shiper Catarino

Nom de l'accusé * :
X Résidence C

Date et Heure de l'évènement * : Entre 13h38-13h54

Lieu de l'évènement * :
Résidence B

Explications * : Bonjour, pour vous expliquer le contexte, je venais de rentrer dans ma résidence, je marcher tranquillement et d'un coup j'entend qu'on me tire dessus, et me kill, je n'était pas armé.
Par la suite du décès, j'ai vu qu'au mégaphone il nous avez menacer ''Vous bougez vous mourrez'' sachant que cela n'applique aucun fairplay, et nous laisse aucune chance a nos défenseur de gagner simplement pour gagner notre farm.
J'espère que les individus sois rappeler a l'ordre et que nous seront rembourser.

En attendant votre réponse, je vous adresse,
Mes plus sincères salutations

Preuves :
Logs

Shiper Catarino

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Shiper Catarino

Nom de l'accusé * :
X Résidence C

Date et Heure de l'évènement * : Entre 13h38-13h54

Lieu de l'évènement * :
Résidence B

Explications * : Bonjour, pour vous expliquer le contexte, je venais de rentrer dans ma résidence, je marcher tranquillement et d'un coup j'entend qu'on me tire dessus, et me kill, je n'était pas armé.
Par la suite du décès, j'ai vu qu'au mégaphone il nous avez menacer ''Vous bougez vous mourrez'' sachant que cela n'applique aucun fairplay, et nous laisse aucune chance a nos défenseur de gagner simplement pour gagner notre farm.
J'espère que les individus sois rappeler a l'ordre et que nous seront rembourser.

En attendant votre réponse, je vous adresse,
Mes plus sincères salutations

Preuves :
Logs

Shiper Catarino
il n'y a aucune regle qui n'empeche sa et se n'ai pas du manque de fairplay car tout le monde le fais , c'est comme si qlq campais coline jusqu'au start et tav des que qlq bouge

Bonjour,

Cette méthode est désormais sanctionné par la règle "2.11 Bon sens et anti-jeu"
Mais ne l'était pas au moment des faits.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour