Actuellement

Acceptée DDS contre X,X et X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard]

Nom de l'accusé * : [XXX]

Date et Heure de l'évènement * : [05/03/2025 vers 18h30]

Lieu de l'évènement * : [centre ville et comico]

Explications * : [pour faire simple car il y a tellement de choses a dire trois individus s'amuse a nuire très clairement au serveur. La rec a regarder en entière !!]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jOYlU2SBqA4FCo28e?invite=cr-MSxWcDcsMzU4NjM4Mjg4LA]

Bonjours, la prochaine fois que tu vois une personne a plusieurs reprise faire des sons diffusés depuis son téléphone si apres 3 fois il continue abats le!
Bonjour Ethan Diaz, comme
mon rec le montre j’ai décider d’abattre un des deux individus car les autres voulait être garder par les collègues. Merci quand même de ta réponse. Néanmoins ta réponse n’aidant pas à cette DDS évite d’envoyer des messages sur cette discussion.

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Les trois joueurs au sein de l'enregistrement démontrent un comportement trollesque, étant chacun entre une et trois heures de jeu. L'un étant déjà banni pour une durée de 666 jours, les deux autres concernés le rejoindront dans ce même statut.

De ce fait, l'ensemble des acteurs présents se verront notifier d'un bannissement pour une durée de 666 jours.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour