Actuellement

Acceptée DDS contre X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ali Smith
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ali Smith

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Ali Smith @martin morau

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : le 17/09/2023 a un peu pres 1h00

Lieu de l'évènement * : Autoroute

Explications * : Avec @martin morau nous avons mis une amende a une femme qui a fait un contre sens. Ensuite nous avons le collégue en contre sens [ Je pense qu il était tout seul ], il fait demi tours et nous tire dessus. Ensuite nous avons décider de le pourchassez, puis je lui tire dessus et me freekill. [ Je pense que @martin morau a était aussi tué ]

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337xiBWI4z?invite=cr-MSxqTnQsMTk5OTAyNzA5LA

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.
1.2 Codes de la route - Les policiers doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leur gyrophare activé.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Didier Jean se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous comportement trollesque.

PS : Vous êtes éligible à un remboursement concernant vos frais de réanimation (190€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour