Actuellement

Refusée DDS CONTRE X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oliver Mara

Modérateur sous huile d'olive
Modérateur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Nom du plaignant : [Oliver Ramirez]

Nom de l'accusé : [X]

Date et heure de l'événement : [07/02/2024 ~22h25]

Lieu de l'événement :
[Autoroute, sortie du tunnel Rési]

Explications : Lorsqu'une pluie a commencé, j'ai décidé de planter mes champignons dans un coin d'herbe, sachant que cela comportait un risque (il fallait faire un petit saut pour y accéder). Pendant que je surveillais mes champignons, j'ai remarqué qu'une patrouille de police fouillait la zone causée par la fin de la pluie. Voyant qu'ils s'approchaient de mon emplacement, j'ai décidé d'aborder @Kyle Morgan pour lui faire prendre conscience de ma présence en disant "Avez vous vue un Medecin ? " ( une phrase bidon). Je repars mais vraiment pas loin puis un policier est arrivé , et de loin je l'ai vue commencé à ramasser mes champignons sans aucune demande de fin d'action dans le /ooc, alors que je m'apprêtais à défendre mes 50 champis pleureux avec une AR 15. Etant déçu, je me fait soigné par un médecin, je suis retourné sur les lieux pour constater que tous mes champignons avaient été ramassés ( sauf 1 ). Lorsque j'ai demandé des explications, on m'a répondu dans le chat qu'il avait le droit de ramasser sans faire de fin d'action car j'ai planté en dehors d'une propriété de la part de Rackpou Balto. Je trouve cette action illégitime et j'exige qu'une sanction soit appliquée à la personne qui a ramassé mes champignons. De plus, j'ai remarqué qu'une personne avait posé des objets pour accéder à la petite colline, mais je n'ai pas de preuves vidéo dommage .

Preuves : [Logs]

Dernière édition:
Bonjour,

Comme Rackpou Balto a pu vous l'expliquer, lorsque vous posez des champignons en dehors d'une propriété, il n'est pas obligatoire de faire des fins d'action avant de récupérer les biens. En effet, lorsque les champignons sont en dehors, on part du principe qu'ils n'appartiennent "à personne" donc inutile de faire des fins d'actions. Vous auriez dû rester à proximité afin de pouvoir les empêcher de récupérer vos champignons. Il est toujours recommandé de produire dans une propriété.

Aussi, malheureusement il m'est impossible de vérifier si des objets ont bel et bien été posés sans preuve vidéo.

Votre demande se voit refusée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour