Carlos Simpson
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Carlos Simpson
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 6H34-6H35 et 6H36-6H37
Lieu de l'évènement * : Appartement - Magasin de cosmétiques et ruelle banque
Explications * : Alors hier j'étais Appartement et je m'ennuyer un peu étant donner qu'il étais tard et que tout le monde farmer un peu de son côté. J'ai donc décidé de partir des Appartement (j'étais Appartement 201) pour allez un peu dans la rue voir si il y avait des gens. Juste après être sortie je croise quelqu'un rentré dans les Appartement. Moi qui m'ennuyer un peu, je décide de le suivre en au 1er étage des appart, (bien sur je ne suis dans aucun cas rentré dans son appartement sans son consentement) après qu'il soit rentré dans son appart j'ai tapé 1 fois sur sa porte puis vite remontée pour me caché (oui idée de gamins j'avoue) puis je les refait 3-4 fois pour rire mais sans spam non plus. Il ne m'a pas parler 1 seul fois depuis le début où demandez d'arrêté donc pour moi je pensais qu'il prenez sa a la rigolade car il avait même laissez sa la porte ouverte et il ne disait rien. Et un moment je décide de descendre pour partir d'appartement et la le gars en question m'attendais caché dans un coin avec son armes puis sans parler ni menacé il m'a tué sans somation tout en m'insultant de "fils de pute" et j'en passe, je ne lui est pas parler et lui non plus (sauf pour m'insulter ducoup). Juste après ducoup je décide de retourne dans MON appartement sans vraiment y prêté d'attention, puis sur le chemin je le recroise dans la ruelle de la banque pour allez appartement ducoup je lui dit hors rp que il avait pas trop le droit de faire sa, puis sa réponse étais de sortir son arme de son inventaire, remettres des balles puis me re abattre encore 1 fois tout en m'insultant. Juste après sa il a bien évidemment remis son arme dans son inventaire et il a ensuite quitté le serveur peu apres sa. Voilà voilà, ducoup je fait la DDS car j'ai perdu 4160$ au total (environ) et j'ai donné le maximum de détails possible car je n'ai pas d'enregistrement mais j'espère que les logs vont faire le taf car je suis mort 2 fois en 2 min par la même personne qui a sortie et ranger 2 fois son arme apres m'avoir tué, sans flic en ville donc sans action.
Preuves : Logs