Actuellement

Acceptée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Récrochvert

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Au alentours de 20h

Lieu de l'évènement * : Station essence ville / route banque

Explications * : Je me promenais pour passer le temps, et une personne m'a insulté sans aucune raison, en toute impunité.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337dR5rEWb?invite=cr-MSxSa24sMjE0OTU1ODE3LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @David Zuberker vous avez pris la décision d'insulter volontairement de manière grave enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, afin de passer de bons moments au sein du serveur il est primordiale de ne pas insulter, car nous le savons tous, il est toujours plus marrant de rigoler que de s'insulter. Vous êtes à l'avenir, prié de bien vouloir maintenir votre façon de parler et de surveiller vos mots. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour