Actuellement

Acceptée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Récrochvert

Nom de l'accusé * : X ainsi que @Ibrahim Tender

Date et Heure de l'évènement * : 01/08/24 à 14h50

Lieu de l'évènement * : Zone résidentielle

Explications * : J'ai menotté ces deux personnes pour les arrêter, mais elles refusent d'obtempérer, malgré le fait qu'elles soient menottées. L'une d'elles a même essayé de se suicider en utilisant les herses.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337D8zj3wi?invite=cr-MSxXOWQsMjE0OTU1ODE3LA

Bonjour,

Je prends en charge votre demande de sanction.
Merci de bien vouloir patienter le temps de son traitement. De plus, restez disponible en cas d’une ou plusieurs questions.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Ibrahim Tender et @@John Tender vous avez pris la décision de ne pas vous soumettre aux ordres donnés enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, vous êtes dans l'obligation d'écouter ce que l'on vous dit dans votre situation. Il faut avoir peur car ce n'est guère agréable de mourir. @Ibrahim Tender au vu de votre récidive, vous écoperez d'un avertissement lourd. Il faut sincèrement relire le règlement. @John Tender vous écoperez d'un avertissement léger.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour