Actuellement

Acceptée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Récrochvert

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 06/08/24 à 14h20

Lieu de l'évènement * : Parking mairie

Explications * : Je me baladais sans but précis quand il m'a sauté dessus. J'ai décidé de ne pas lui répondre et il m'a insulté.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337awZEI1T?invite=cr-MSxQazEsMjE0OTU1ODE3LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mathis Boos vous avez pris la décision d'insulter un joueur seulement car ile ne vous répondait pas enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, vous devez impérativement tenir vos mots, même si ce n'était pas dans un but d'être méchant, si vous n'avez pas ce que vous désirez ce n'est pas une raison pour insulter. N'oubliez pas qu'on est que sur un jeu. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement modéré.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour