Actuellement

Refusée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roger Guzman

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Roger Guzman

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 18/08/24 à 04h11

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Moi ainsi que mon collègue, nous étions en action au niveau de la banque pour une intrusion. D'après mon collègue, un homme serait armé, donc nous cherchons, quand plusieurs personnes sur le toit des appartements ouvre le feu sur nous. ( on voit pas sur mon rec mais une personne été menotté avec eux )

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337doETN4S?invite=cr-MSxKTEQsMTgyMDUxMDY1LA

pour la personne menotte on n a du le menotte car il voulez nous aide sauf qu'on lui avait dit de partir et il me semble que un de vos collègue nous avait tire dessue voila pourquoi j ai ouvert le feu

Bonsoir,

Bah oui mais du coup avez fuit le lieu principal de l'action ( vous vous êtes déportés vers appart ) vous êtiez sur le toit, on vous a pas vu. Mon collègue ainsi que moi-même, représentons aucun danger immédiat envers toi/tes collègues

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte. Les logs de @Jong Ping-pong montrent une fusillade avec un policier 40 secondes avant votre arrivée. N'ayant en rec que la partie sur laquelle vous vous faites tirer dessus, impossible de dire si c'est du freekill ou non.

Cependant, @Roger Guzman, vous avez enfreint la règle 5.5 en réglant vos comptes dans le canal ooc, étant donné que c'était léger, vous recevrez un avertissement léger en conséquence. La prochaine fois, même si une action vous déplait, ne demandez pas en ooc, faites plutôt un ticket.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour