Actuellement

Acceptée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [27/02/2025 vers 00h10]

Lieu de l'évènement * : [sortie de parking comico]

Explications * : [UN policier me tire dessus et deco juste après. Alors que jetais a l'arrêt d'un feux rouge.]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jMd9p0z4EBKWX3nmm?invite=cr-MSxQUXYsMzU4NjM4Mjg4LA]

@Maxime Omil

Je vous laisse 24h pour expliquer ce qui vous a poussé à tirer sur le véhicule arrêté au feu rouge, et également sur votre déconnexion volontaire dans les 2 secondes qui ont suivis ces tirs.

Sans retour de votre part, je traiterai cette demande avec pour seuls éléments ceux mis à ma disposition par le complaignant.

Bonjour,

Sans retour de la part de @Maxime Omil,

Je vais traiter avec les éléments mis à ma disposition, et après analyse de ceux-ci j'en tire la conclusion suivante :

En effet, l'accusé a bel et bien enfreint le règlement à deux reprises :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
En effet vous ne pouvez pas vous permettre de tirer totalement gratuitement sur un joueur, et d'autre part vous ne pouvez pas déconnecter en pleine action, votre tir en ayant automatiquement engendré une.

Par ces faits, @Maxime Omil, vous écoperez de deux avertissements dans son casier :

Un premier avertissement de poids 3 pour votre recidive au manquement de la règle 1.2.
Un second avertissement de poids 2 pour la déconnexion en action.

Tâchez de faire attention à votre comportement en jeu, tirer gratuitement sur un joueur avant de déconnecter est à la limite du comportement trollesque, sans comportement plus sérieux, vous vous exposez à des sanctions encore plus lourdes.
Apprenez de vos erreurs, ce n'est pas la première fois que nous vous reprenons pour des faits similaires.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour