Actuellement

Acceptée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : David Elipson et @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Les braqueurs banque

Date et Heure de l'évènement * : le 31/03/2025 vers 21h29 +

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : On avait fait une inter fini à 21h27 banque, après ça je suis partis faire ma vie quand un groupe juste après les finis viennent à environ 21h29 refaire une action. @Giovanni Marco c'étais mis derrière pour leur parler d'une négo, quand il s'est fait abattre directement sans une seul fin de négo ou quoi

J'accuse donc les braqueurs banque d'avoir enfrein la règle

1.2 Freekill

2.11 Bon sens et anti-jeu

Preuves : Logs

Bonsoir,

En effet, braquage banque engagé environ 2min après le précédent.

Je propose aux braqueurs de se rendre armes dans le dos afin de terminer ca proprement mais ces derniers refusent.

Dans la foulée, ils tentent de s'enfuir par derrière. Je me mets devant la porte et demande au braqueur de retourner dans la banque afin de négocier la libération des otages. Et c'est là, bien que je ne sois pas armé, qu'il décide de m'abattre...

Bien à vous

Hello,

Je prends en charge la demande, seules les personnes concernées sont autorisées à y répondre.

Bien cordialement,

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

@Nathan Hudson, @Ali Berlinoir, ainsi que @Jerry Berlinois ont braqué la banque moins de 10 minutes avant le précédent braquage de cette dernière. Ils ont donc enfreint la règle suivante :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

De plus, @Ali Berlinoir a tué @Giovanni Marco pendant les négociations. Ce comportement va à l'encontre des règles qui suivent :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.

En conclusion :

Le joueur @Jerry Berlinois recevra un avertissement de poids 3 pour son infraction récidiviste à la règle 2.11.
Le joueur @Nathan Hudson recevra un avertissement de poids 3 pour son infraction récidiviste à la règle 2.11.
Le joueur @Ali Berlinoir recevra un avertissement de poids 2 pour son infraction à la règle 2.11, ainsi qu'un avertissement de poids 2 pour son infraction aux règles 1.2 et 3.6.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour