Actuellement

Refusée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roger Guzman

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Roger Guzman

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 31/03/2025

Lieu de l'évènement * : Route lac

Explications * : Je roule tranquillement avec mon véhicule quand j'aperçois un véhicule qui commence à me suivre. J'ai voulu distancé le véhicule afin de me sauver quand soudainement, sans voir personne et sans recevoir d'instruction par la même occasion, je me fais tirer dessus instantanément

J'accuse donc la/les personne(s) d'avoir enfreint la règle 1.2

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jZK5E3WXfYBiGEC63?invite=cr-MSw0QVIsMTgyMDUxMDY1

Dernière édition:
Bonjour , j’espère que vous allez bien , je vous rédige cette réponse suite au rec que j’ai pue voir . Déjà je tiens à vous expliquer la scène , moi et @Nabil Oirim roulions armer , nous demandons plusieurs fois à une rs6 Orange qui tourner en ville de s’arrêter pour lui braquer , de la il essaie de fuir en course poursuite et c’est là qu’il y a un problème . De une est ce possible de fournir la partie précédente du rec car nous vous avions demander plusieurs fois devant les appartements de vous arrêter et vous ne l’avais pas fais c’est pour cela qu’on a essayer de vous rattraper mais les sommations déjà faites et ne s’arrêtant pas pendant plus de 3 minutes je vous ai tirer sur le véhicule pour que vous vous arrêtiez et d’ailleurs cela serais vraiment interessant que vous postiez le partie précédente du rec pour que l’on voit votre fuite suite à nos demandes de sorti de votre véhicule . Merci à vous et bonne journée .

Bonjour @Earley Mcarry

Dans un premier temps, lors de la rédaction de cette DDS, j'ai analysé mon rec de 5 min. Celui-ci montrait uniquement vous en train de soutirer 500€ à tout le monde. J'ai donc décidé de couper le rec, car c'est inutile, il n'y avait rien à montrer. De plus, vous dites que vous m'aviez demandé à plusieurs reprises de m'arrêter, mais pourquoi ne pas m'avoir suivi directement ? Car dans l'explication, et avec le rec que j'apporte, je comprends que vous aviez essayé de me braquer pour ensuite aller braquer ailleurs et ensuite, vouloir me braquer à nouveau quand vous partez du BK ? Je ne comprends pas vraiment, surtout que dans mon rec au niveau des appartements, personne d'entre vous n'a parlé. Enfin, je tiens à préciser à nouveau qu'il n'y a eu aucune interaction entre nous. Dans l'extrait vidéo, on vous voit devant le BK car vous aviez braqué dedans, je ne prête même pas attention à votre véhicule.

Cordialement,

Bonjour @Earley Mcarry

Dans un premier temps, lors de la rédaction de cette DDS, j'ai analysé mon rec de 5 min. Celui-ci montrait uniquement vous en train de soutirer 500€ à tout le monde. J'ai donc décidé de couper le rec, car c'est inutile, il n'y avait rien à montrer. De plus, vous dites que vous m'aviez demandé à plusieurs reprises de m'arrêter, mais pourquoi ne pas m'avoir suivi directement ? Car dans l'explication, et avec le rec que j'apporte, je comprends que vous aviez essayé de me braquer pour ensuite aller braquer ailleurs et ensuite, vouloir me braquer à nouveau quand vous partez du BK ? Je ne comprends pas vraiment, surtout que dans mon rec au niveau des appartements, personne d'entre vous n'a parlé. Enfin, je tiens à préciser à nouveau qu'il n'y a eu aucune interaction entre nous. Dans l'extrait vidéo, on vous voit devant le BK car vous aviez braqué dedans, je ne prête même pas attention à votre véhicule.

Cordialement
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Pour te répondre, en effet, le rec précédent aurait été très utile pour la suite de la DDS, car avant la vidéo que tu as fournie, nous avions eu une interaction où l'on vous demandait de vous arrêter plusieurs fois et nous tournions autour du BK pour essayer de vous stopper, ce qui explique mes tirs. Vous aviez connaissance du fait qu'une tentative de vol avait lieu, mais vous avez préféré faire une course-poursuite, donc vous en connaissiez aussi les risques. Et oui, comme tu le dis sur ton rec , nous avons aucune interaction, c'est pour cela que je vous ai demandé de mettre la partie du rec où vous vous enfuyiez malgré les plusieurs sommations faites.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Sans la partie précédente à l'enregistrement, je ne peux pas traiter la demande car il n'est pas possible de savoir si vous aviez bien reçu ou non l'instruction de vous arrêter.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour