Actuellement

DDS contre X

Roger Guzman

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Roger Guzman

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :
Le 01/08/25 à 19h52

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : Une action débute entrepôt A, nos collègues nous transmettent l'information par radio concernant des hommes armés. Par la suite, avec mon unité, nous décidons de nous rendre sur place pour soutenir le premier équipage présent. Nous arrivons à peine sur les lieux, que la personne en question se plaint concernant les raids sur l'action. Ainsi, suite à la réponse des commandants sur place, celui-ci ouvre le feu directement sans que nous puissions terminer le périmètre de sécurité.

Enfin, j'accuse le joueur d'avoir enfreint la règle 3.10 , plus précisément l'alinéa n°3

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kOjhtDXV8JQFKPnvK?invite=cr-MSx4YkwsMTgyMDUxMDY1&v=53

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonjours @Roger Guzman !

je ne suis pas la personne qui tes tirée dessus mais un membre de l'entrepot, on n'avait pas d'otage et rien a négociers donc on n'a attendu un peu, le perimetre quasiment terminé, et oui nous vous avons tav.

j'aimerais bien que tu m'éclaire sur la regle que nous avons pas respectez, tu nous accuse de 3.10 mais on avait mis aucun mégaphone laissant un effect de surprise sur quoi on n'a pris l'avantage sur la situation.

Nous arrivons à peine sur les lieux, que la personne en question se plaint concernant les raids sur l'action
De plus je comprend pourquoi mon collegue a dis ceci, le commandant @Eden Slimbridge a mis au moins 5 RAID sans savoir combien nous étions vraiment, et en plus il a commencé a mettre des RAID alors qu'ils conduisait ???

Donc j'aimerais que tu me dise clairement se que nous avons pas respectez !

@Eliot Richard

Bonsoir à vous !

D'un point de vu totalement personnel, je considère que la mise en place de RAID est à la discrétion des commandants et non des braqueurs. De plus, ce n'est pas moi qui ait disposé d'unité RAID mais le commandant @Larry Ramirez. Néanmoins, il est toléré de disposer de tenue RAID en conduisant ( à moins qu'on me dise le contraire ). Concernant la quantité de RAID , je ne souhaite pas m'exprimer sur le sujet car nous avons suivi strictement les directives qui nous incombent ,que je ne vais pas donner ici par souci de confidentialité.

Nota Bene pour la modération : Les suspects ont exprimé " l'envie de nous dégommer/démonter ( selon les dires des agents sur places ". Nous avons agis en conséquence. ( un enregistrement est à ma disposition )

En vous souhaitant une agréable soirée.

Eden Slimbridge.

Bonjour,
Tout d'abord, comme l’a mentionné mon collègue, nous n'avons rien à négocier ensuite Lors de votre arrivée, votre commandant lance de nombreux raids, ce qui est effectivement légal..

Ensuite, @Larry Ramirez initie une demande de négociation. Vous faites référence à la règle 3.10 - Bon sens et anti-jeu pour le TAV concernant le périmètre.
Pour moi, une fois la demande de négociation lancée, le périmètre est terminé et la zone est protégée, ce qui me donne donc le droit d’effectuer un TAV si non présence d'otage.

Retour