Francois Flock
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Francois Flock
Nom de l'accusé * : Kirikou Lamoula
Date et Heure de l'évènement * : 01/09/2022 à 12h10 - 12 h20
Lieu de l'évènement * : BK et tunnel
Explications * :
J'ai volé le véhicule de Kirikou Lamoula, je lui ai donné rendez vous au BK.
Arrivé au BK, je le vois sur le parking armée d'une arme de poing à sa ceinture.
Je décide donc d'appeler la police pour prévenir qu'un homme possède une au BK.
Il rentre ensuite dans ma voiture, je lui demande 500e, il refuse, sort du véhicule et me pointe.
Je descends du véhicule, il me demande 200e, je lui donne.
A ce moment ci, les policiers arrivent sur le BK. Ils procèdent à une arrestation.
Un agent de la BAC (sur mon rec, on voit son gilet de police) s'empresse de venir sur le parking et demande s'il peut s'occuper de Kirikou Lamoula pour l'emmener au comissariat.
Deux minutes après, je retrouve la même voiture de l'agent de la BAC circuler avec Kirikou Lamoula sur la route dans la zone industriel ?????
Le véhicule de l'agent de la BAC s'arrête volontairement à côté d'une voiture.
Dans cette voiture, un homme armé sort et ouvre le feu sur les agents de police et l'agent de la BAC.
Après cela, je me rends sur les lieux voir ce qu'il se passe. Et je me fais tué par Kirikou Lamoula et son collège, alors que je ne possédais aucune arme, et que je restais immobile face à leur arme.
J'aimerai donc savoir, de 1, pourquoi l'agent de la BAC qui s'occupe de l'arrestation de Kirikou Lamoula circule dans la zone industriel alors qu'il doit l'emmener l'arrêté au comissariat (peut être son pote qui le couvre bizarre ?)
Et comment menotté, il arrive à appeler son pote pour qu'il vienne braquer la voiture de l'agent de la BAC.
Preuves : Vidéo, toute la scène