Actuellement

Acceptée DDS contre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Francois Flock

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Francois Flock

Nom de l'accusé * : Kirikou Lamoula

Date et Heure de l'évènement * : 01/09/2022 à 12h10 - 12 h20

Lieu de l'évènement * : BK et tunnel

Explications * :

J'ai volé le véhicule de Kirikou Lamoula, je lui ai donné rendez vous au BK.
Arrivé au BK, je le vois sur le parking armée d'une arme de poing à sa ceinture.
Je décide donc d'appeler la police pour prévenir qu'un homme possède une au BK.
Il rentre ensuite dans ma voiture, je lui demande 500e, il refuse, sort du véhicule et me pointe.
Je descends du véhicule, il me demande 200e, je lui donne.
A ce moment ci, les policiers arrivent sur le BK. Ils procèdent à une arrestation.
Un agent de la BAC (sur mon rec, on voit son gilet de police) s'empresse de venir sur le parking et demande s'il peut s'occuper de Kirikou Lamoula pour l'emmener au comissariat.

Deux minutes après, je retrouve la même voiture de l'agent de la BAC circuler avec Kirikou Lamoula sur la route dans la zone industriel ?????
Le véhicule de l'agent de la BAC s'arrête volontairement à côté d'une voiture.
Dans cette voiture, un homme armé sort et ouvre le feu sur les agents de police et l'agent de la BAC.
Après cela, je me rends sur les lieux voir ce qu'il se passe. Et je me fais tué par Kirikou Lamoula et son collège, alors que je ne possédais aucune arme, et que je restais immobile face à leur arme.

J'aimerai donc savoir, de 1, pourquoi l'agent de la BAC qui s'occupe de l'arrestation de Kirikou Lamoula circule dans la zone industriel alors qu'il doit l'emmener l'arrêté au comissariat (peut être son pote qui le couvre bizarre ?)
Et comment menotté, il arrive à appeler son pote pour qu'il vienne braquer la voiture de l'agent de la BAC.

Preuves : Vidéo, toute la scène

Salut, pour commencer je vais recontextualiser étant donné que tu manques crucialement de détails à première vu :
Tu me voles mon véhicule et tu me demandes 500e, on se donne rdv au burgerking et après quelques minutes de dialogue, tu refuses de me donner la position du véhicule sans les 500e, je te demande donc de m'y emmener et que je te donne les 500 euros ,tu refuses et tu appelles la police ( en me le disant toi-même ) car tu vois le P99 à ma ceinture. ( aucune idée de si le call police a été fait pendant ou après le dialogue mais ça ne change pas grand chose à l'action )

A partir de ce moment je te demande donc de me donner 200e en te braquant avec mon P99, tu le fais et la police arrive et m'arrête. Je suis emmené au commissariat et Joe Kuchler vient pour ma libération ( Je lui avais demandé de venir sur le parking du BK et avait observé mon arrestation ).

En s'échappant du commissariat, nous tournions autour de la zone industrielle afin de retrouver mon véhicule mais la police nous retrouve avant, s'en suit donc un combat contre ces mêmes policiers que nous gagnons. Juste à côté se trouvait Francois Flock à bord de sa C1 rouge si mes souvenirs sont bons, j'en profite donc pour lui demander où est-ce qu'il a mis mon véhicule, celui-ci rétorqua : " Je l'ai jeté dans le lac", mon ami Joe Kuchler a donc pris la décision de le tuer et non moi comme tu l'affirmes.

PS : J'ai également un record de toi qui me provoque ouvertement dans le canal vocal, je cite : " Profite bien de tes derniers instant bg", sous pretexte que j'écoperai d'une sanction pour l'action passée.

Bonjour,

après analyse des logs je remarque que les accusations porté par @Francois Flock s'avèrent fausses mais j'aimerai tout de même que vous joignez la vidéo qui est apparemment en votre possession pour pouvoir y voir plus claire.
En outre @Francois Flock vous avez braqué la résidence appartenant à @Kirikou Lamoula et quelques minutes plus tard vous demandez une rançon pour sa voiture vous ne respecter donc pas la règle 3.5 étant donné que le délais d'1h30 imposé par le règlement n'est pas respecté.
De plus @Joe Kuchler et @Kirikou Lamoula pouvez-vous m'expliquer ou/et joindre les vidéos que vous possédez pour justifier les tirs porté sur @Francois Flock
Et pour finir @Joe Kuchler pouvez-vous m'expliquer votre message en /as "Je suis à 5 HP et Idriss est mort" et vous @Francois Flock votre provocation en message envers @Kirikou Lamoula au lieu de faire un ticket et/ou DDS et patienter le temps du traitement du ticket/DDS.
Toutes les personnes mentionné sur ce sujet DDS sont prié de répondre dans un délais de 48h sans quoi je trancherai sans retour.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Bonjour,

Je ne me souviens pas avoir tirer sur Francois Flock, si oui, cela veut dire qu'il aurait tout simplement pris une balle perdue lors de la fusillade entre nous et la police. Merci de me contacter sur discord ( driss#4478 ) si mes records peuvent aider à la résolution du ticket

Bonsoir,
Je n'ai pu les clips vidéos.
Peut-être que je me trompe dans mes accusations du début d'action.
Mais en l'espace de deux minutes, il a réussi à s'échapper d'un véhicule de police, avec 3 policiers armés, pour re rentrer dans un autre véhicule, tout ça les mains attachées.
ça n'empêche en rien le freekill que j'ai subi.
Je n'étais pas au courant que la résidence et la voiture lui appartenait.
Comment je peux savoir ça ? C'est totalement involontaire en tout cas.

Edit: après visionnage de la vidéo de @Kirikou Lamoula j'invite @Joe Kuchler à s'exprimer sur le meurtre commis sur @Francois Flock.
En outre j'invite également @Francois Flock à s'exprimer sur la provocation oral envers @Kirikou Lamoula au niveau du burger-king "profite de tes derniers instants bg" ne respectant pas ainsi la règle 5.4.
@Francois Flock je vous demanderai également de vous exprimer sur le pourquoi du comment vous allez sur zone comportant des hommes armées et des tirs n'avez vous pas peur de leurs armes ?
un délais de 48h pour répondre à mes questions sans quoi je trancherai sans votre retour.

Cordialement,
Maxence Bernard.

On a tous nos torts, je souhaite retirer ma plainte contre eux et clôturer cette affaire.
je n'aurais pas du le provoquer, je m'en excuse.

Bonjour,

Après tout le temps passé pour tenter de résoudre le soucis je ne pourrai clôturer cette demande si facilement, donc je vous demanderai une dernière fois de vous expliquer sur mes interrogations sans quoi mon verdict sera donné sans votre retour.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Je venais prévenir les policiers qu'un homme était armé derrière moi à côté du lac (d'où je venais) et qu'il pouvait se faire back.

Bonjour,

malgré le temps assez conséquent laissé @Joe Kuchler n'a pas répondu à cette DDS je vais donc donner mon verdict sans son retour.
L'action reste tout de même en grande parti légitime toutefois @Joe Kuchler et @Francois Flock vous avez entravé le règlement, en effet @Joe Kuchler vous avez tué de sang froid @Francois Flock sans raison valable ce
qui va vous coutez un avertissement de poids 3 pour freekill
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
et vous @Francois Flock un avertissement de poids 3 pour votre HRP vocale ainsi que votre provocation en message envers @Burak Yilmaz
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
@Joe Kuchler attention tout de même à votre message en /as "Je suis à 5 HP et Idriss est mort" ce genre de terme est à éviter.
Et vous @Francois Flock gare à votre Fear roleplay.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour