Actuellement

Acceptée DDS Déconnecte en étant Otage/Menotté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lana Simon
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lana Simon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lana Terreur

Nom de l'accusé * : Williams Hatman

Date et Heure de l'évènement * : le 01/08/2024 à 20h10

Lieu de l'évènement * : Devant appartements

Explications * : Nous étions entrain d'ammener un otage en direction des appartements quand il se mis à parler mal, ne pas vouloir jouer notre scène RP, ne pas vouloir nous suivre en étant menotté et a fini par se déconnecter en plein action et en étant menotté
J'accuse donc le joueur d'avoir enfreint les règles suivantes :
1722537564153.png

1722537678000.png

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337CRP8zVC?invite=cr-MSxJNGgsMTkzNDAzODQ0LA
(Attention : la qualité de mon micro n'est pas au rendez-vous)

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Williams Hatman vous avez pris la décision d'être irrespectueux, de ne pas suivre les ordres menotté, et d'écrire en canal OOC des paroles HRP en vous déconnectant par la suite, enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
En effet, vous avez été plus qu'irrespectueux en parlant avec un joueur, ne pas suivre les ordres alors que vous étiez menotté, vous déconnecter volontairement et ensuite dire des termes non rôle play. Vous vous devez de joueur vos scène et de rester dans un jeu de rôle exemplaire. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement modéré pour le manquement aux règles 1.3 et 5.4, ainsi que un autre avertissement modéré pour les règles 1.7 et 2.9.

Lisez le règlement.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour