Actuellement

Acceptée DDS dépanneur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [24/03/2025 vers 20h39]

Lieu de l'évènement * : [Sortie mairie et sortie parking comico]

Explications * : [Alors que j'arrête un dépanneur pour default d'éclairage celui ci se revendiquera en disant que " je fais chier les citoyen". Juste après que je l'arrête sur le coté un citoyen lui demandera de réparer son véhicule, il n'y prêtera aucune attention. Néanmoins après avoir rejeter la faute sur la police il dira "regarde comment il est garé se bouffon" en parlant du même véhicule qui demandait des réparation. Suite a ca il décidera de le remorquer, alors que le citoyen continuai de demander des repartions. Je l'accuse donc d'avoir enfreins les règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay. du règlement général
1.1 Obligations - Vous devez obligatoirement réparer les véhicules si la personne qui vous le demande vous paye. du règlement dépanneur.]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jWPu5WaqA_aXltrX-?invite=cr-MSw4WmYsMzU4NjM4Mjg4]
commence a partir de 3min.
Bien a vous les modos, merci de votre temps

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Adrien Macron a enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.3 Fourrière - Un véhicule peut être emmené à la fourrière lorsque
  1. le propriétaire ne se trouve pas dans les environs.
  2. le propriétaire refuse de payer la contravention des policiers.
  3. le propriétaire n'a pas assez d'argent pour payer la contravention des policiers.

Vous ne pouvez ni vous permettre d'insulter un autre joueur, ni remorquer sa voiture alors qu'il se trouve dedans.

Le joueur @Adrien Macron recevra un avertissement de poids 1. pour la règle 1.3 des dépanneurs
Le joueur @Adrien Macron recevra un avertissement de poids 3. pour la règle 1.3 du réglement général

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour