Actuellement

Refusée DDS Daryll Svein

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Annie Einna
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Annie Einna

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Daryll Svein @Stanislas Ramirez @Paul Ramirez @Frederic Frenk @Wilson Ramirez @Larry Ramirez-prada

Nom de l'accusé * : @Owing Aozora

Date et Heure de l'évènement * : Entre 17h30 et 18h15 le 13/05/2024

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Bonjour/Bonsoir

Un braquage à eu lieu au sein de notre propriété , on arrive à vaincre nos ennemies suite à sa la police vient pour négocier mais on trouve un terrain d'entente sur le fait qu'on se rende mais qu'ils ne touchent pas au jardin jusque la rien de bien surprenant cependant le joueur @Owing Aozora à commencer à faire des fin d'action alors qu'il ne faisait absolument pas partie des personnes braquant ma résidence. Il a fait ses fins d'actions et à ramasser tout notre farm c'est pour cela que je demande si ce qu'il à fait est du join action.

Preuves : Logs

Dans le cas où ma dds est accepté je demande un remboursement du farm perdu de toutes les personnes présentes dans la résidence

Bonjour,

Je prends en charge la demande.
Merci de patienter pendant le temps de mon enquête, et de bien vouloir rester à disposition si j'ai quelques questions.

Bonjour,

Après analyse des messages ont été envoyés entre lui et les braqueurs, ils participait à sa manière mais faute de preuve je ne pourrai pas donner suite.
Demande classé sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour