Actuellement

Acceptée DDS + DDR ? | Dave Cook.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dave Cook ainsi que mes collègues de l'association.

Nom de l'accusé * : James Lay

Date et Heure de l'évènement * :
11/05/2024 à 14h15

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Escalade les palissades + Troll + NoFearRP (Ayant menotté l'individu, il continue à faire n'importe quoi malgré plusieurs répétition.)

Preuves :

A savoir également, que j'utilise la troisième personne uniquement pour prouver que l'individu revient sans cesse. Il n'est pas utilisé à des fins de pouvoir gagner ou autre.
Pour information : Nous avons eu une intervention lié à cette personne, je demande donc une demande de remboursement si cela est possible.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonsoir,

Dans les faits, la vidéo je ne peux pas réellement prouver que la personne est passé par les palissades, même si cela reste étonnent quel est eu un quelconque accès du a une porte ouverte. De plus, dans la vidéo je ne vois aucun Nofear et vu qu'il n'est pas menotté, il n'a pas à se plier à vos ordres.

Or, il sera notifié d'un avertissement oral pour avoir enfreint la règle :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, même si vous n'êtes pas d'accord avec la situation, signaler au joueur que vous allez le "baiser" n'est pas acceptable.

Afin de vous garantir un jeu roleplay convenable, veillez à relire le règlement.
Vous serez donc sanctionné.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour