Safin Baxter
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Safin baxter
Nom de l'accusé * : @Jah-Love Junior + Aaron Simon
Date et Heure de l'évènement * : le 22/06 a 10:34 et 11:04
Lieu de l'évènement * : SS Camapgne + Commico
Explications * :
Scene 1 : je suis BAC, je demande a Jah Love de s'arreter au niveau concess car il conduit n'importe comment, à ce moment la il range son arme dans sa voiture (je ne sais pas si c'est autorisé, je laisse la modération jugée. Apres une course poursuite, le vehicule de ce dernier sera endommagé au point d'exploser au niveau SS Campagne. Il va alors déco sous mes yeux et ceux de @Thomas Delson aussi agebnt de la bac.
Par la suite, Jah ce reconnecte en disant en OOC dsl j'ai crash. Je retourne donc le voir en lui disant de finir la scene proprement ensemble, auquel cas cela ira plus haut. Jah refusera, et entamera par la suite des provocations pour que je l'arrête. Chose que je décide de faire au bout d'un moment.
Scene 2: Dans cette nouvelle scene, Jah mettra du temps à sortir de mon véhicule (peut être pour prévenir son ami?) Apres plusieurs refus d'obtempérer, et ne souhaitant aps écouter, il va s'en suivre une libération commico par son ami Aaron SIMON, qui va me kill directement alors que je n'ai pas d'arme en main, uniquement mes clés en se faisant passer pour l'avocat.
Je tag en complément quelques personnes qui ont été témoins des faits de ces deux joueurs assez insuportables ce jour @Adam Sharko @Thomas Delson
Merci
Safin
Preuves :
Scene 1/
Range Arme dans sa voiture (je laisse les admins me confirmer si cela est autorisé)
Arrestation:
Freekill:
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.