Actuellement

Acceptée Dds + ddr (mort = 1500e)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
(Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : ALFRED LEWAN

Nom de l'accusé * : CEUX QUI M'ONT TIRE EN PREMIER RESI C SUR LE REC

Date et Heure de l'évènement * : 10h30

Lieu de l'évènement * : RESIS

Explications * : Jt en nter sur la resi d pour defaut de pdc avec mon collègue . Un des résident de la resi d tente de s'enfuire, sous la menace d'une arme, au bout du 3eme sommation, on le rafalle, et la resi c commence à nous rafaller sans aucune raison, on a meme pas négo avec eux, meme pas pris d'information etc... pourtant ils ne sont pas en allience avec la resi d.
bonne journée

Preuves : logs et rec (je peux le montrer en discord mp (Macaori#7887))

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonjour @Alfred Lewan,

Après enquête grâce aux preuves qui m'ont pu être fournies ainsi que la lecture des logs et notre échange sur discord, j'en conclue que les joueurs présent dans la résidence C (les accusés) ont agis par instinct suite aux ricochets qui ont dû les atteindre suite au nofear du premier joueur abattu à ce moment là. J'en conclue que le joueur ayant été abattu pour nofear (@Charly Smith) a engendré la fusillade avec la résidence C par la suite.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Charly Smith se verra notifié d'un avertissement pour avoir préféré aller se garer plutôt que de vous écoutez vous et votre collègue alors qu'il était pointé.

Votre demande de sanction est acceptée et vous êtes éligible à un remboursement de votre mort, créez une demande de remboursement avec cette demande de sanction en guise de preuve.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour