Actuellement

Acceptée DDS + DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Rocket

Nom de l'accusé * : Julien Cornirard

Date et Heure de l'évènement * : 15h38

Lieu de l'évènement * :
Entrepôt A

Explications * : Julien s'introduit dans le véhicule de @Pascale Wallace , Pascale l’emmena entrepôt A pour qu'on lui prenne 500 (chose faites) il se permet de nous insulter . Julien une fois libéré et FINI FAITES . Il appel pour " Prise d'otages" . Suite a ça une intervention de police est faite. 2AR et 1 AK on dut etre confisquée à cause de Julien. (2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée. )

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1WCDadgmeoN8RZ/d1337RDDoPEO?invite=cr-MSxuS0EsMjA2MzM3MzM5LA

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Votre demande sera utilisée pour un dossier de candidature pour le poste de modérateur, son traitement peut être plus long que prévu.

Bien à vous.

Dernière édition:
Bonsoir,

Je me permets de relancer votre demande de sanction vers @Patrick Jean.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour, veuillez m'excuser pour le délai de traitement.

Premièrement, en regardant les logs de l'accusé, je n'ai pas trouvé de moment où il effectue un appel de police. Cependant, il a bel et bien enfreint la règle 1.3 en vous insultant de "clochard" ou en vous qualifiant de "bête".

Quant à vous, @John Keltov, j'ai pu relever deux infractions au règlement. La première étant une infraction à la règle 5.4 lorsque vous dites "on a fait les finis", étant donné vos heures de jeu abondantes, vous vous doutez bien que ce genre de mots n'ont pas leur place dans une scène roleplay. La deuxième infraction concerne la règle 2.4. Même si l'action ne se passait pas comme vous le souhaitiez, ranger votre arme alors que vous êtes en action est strictement interdit. Cet acte vous a permis de garder vos équipements alors que vous auriez dû les perdre lorsque vous avez été fouillé.

Ainsi, pour son infraction à la règle 1.3, @Julien Cornirad se verra sanctionné. John Keltov étant donné banni à durée de 666j, une note sera placée dans son casier.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour