Bryan Citron
Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Nom roleplay * :Bryan Citron
Date et heure * :Aujourd'uit a 7h15/ :04/06/2024 A 5H45 environ
Montant et/ou inventaire : Explication :: J'etait afk 5 min et quand je revien je suis mort evidament je n'etait pas armee ou autre je laccuse donc de ramasser en action freekill et start une action sans policier: //Je suis a moitier afk quand je revien et remarque que 2 personnes sont cher alors qu'il n'y a pas 2 policier je le voit directement voler ma drogue et j'abbat ducoup le monsieur qui me vole et met une balle a sont college pensant qu'il etait ensemble. Je lui demande donc comment et t'il entrer et il me repond "avec ma voiture" et il sont evidament montée sur leur vehicul pour me volé
Vidéo ou photo * :https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-sanction-pour-un-freekill.31527/
Acceptée - DDS pour vol sans policier monte au dessus d'un veicul pour entrer cher moi et sans fin d'action
Modèle demande de sanction Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée. Nom du complaignant * : Bryan Citron Nom de l'accusé * : Tony madraze et X Date et Heure de l'évènement * :7h15 le 04/06/2024 Lieu de l'évènement * : Entrepot A (cher moi ) Explications * : Je...